La tribu Avanacoon GalOr vous souhaite BONNES FÊTES !

Publié le 24 Décembre 2016

Je vous souhaite
JOYEUX NOËL À VOUS TOUTES ET TOUS,
à vos familles, à vos choupis d'amour de coons
PLEIN DE BELLES CHOSES ET DU BONHEUR !
 
Je n'ai pas eu le temps de faire une jolie carte... mais je ne vous ai pas oublié mes petits Choupis d'Amour, mes coonies Avanacoon GalOr's et vous mes amis, les maîtres de mes bébés-coons ! Comme vous savez, mes fêtes sont arrivées le 15 Décembre cette année avec l'arrivée de bébés-coons de Bossa ! C'est un peu pour me justifier de ne pas faire une carte de Noèl.
 
Voici l'occasion de poster quelques photos de la tribu M2B...
Chaque occasion est bonne direz-vous ? Ici, ça roupille ! Ils se préparent pour parler ce soir (même s'il n'y a pas de l'arbre de Noël) et même s'ils me parlent tous les jours !
BONNES FÊTES !!!
Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)
Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)
Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)

Avanacoon GalOr's "M" - 8 jours (24/12/2016)

Rédigé par Avanacoon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article